Créez une identité forte pour votre marque
La création d’une identité visuelle est primordiale dans le développement d’une marque. Les couleurs, les polices d’écritures ainsi que le logo de votre entreprise sont des indicateurs qui affirmeront votre reconnaissance auprès de vos clients ou de vos prospects. Ainsi, vous pourrez construire une relation commerciale durable.
Miser sur le branding d’une marque est une stratégie gagnante et durable
Les 2 piliers de l’identité visuelle d’une marque
Le logo est la figure de proue de votre entreprise. Vous allez le réutiliser sur vos factures, votre site, vos cartes de visites, et ce pendant des années. Il est donc stratégique de confier la réalisation de votre logo par un professionnel. Ainsi, nos experts sauront capturer les codes de votre secteur ainsi que vos valeurs dans le but de les faire transparaître sur votre logo.
Une charte graphique réalisée par des professionnels est une assurance sur l’orientation de votre image de marque. Adaptée à votre secteur d’activité, cette offre inclura un choix harmonieux de couleurs et de polices d’écriture qui seront réutilisables sur tous vos supports. L’objectif final sera de pouvoir reconnaître votre marque en un simple coup d’œil, et ce à travers vos visuels.
L'image de votre entreprise débute par son logo
Un logo vaut 1000 mots. Naturellement, un prospect évalue une entreprise sur le premier élément qu’il va voir. Dans 99% des cas, il s’agit du logo. C’est donc la clé pour faire passer le bon message et envoyer des signaux positifs dès le premier contact.
La charte graphique : La base de votre identité
Une charte graphique est la base pour conserver une trame visuelle dans tous vos supports et communications. Un élément donc nécessaire pour toutes les entreprises souhaitant se développer sur le plan digital.