60% des consommateurs évitent les entreprises avec un design peu attrayant

Être présent sur le web n’est plus suffisant. En 2024, il est essentiel de soigner son identité et son UX design afin de s’imposer comme leader sur son marché.

Les 3 piliers de l’identité digitale

Ces 3 volets sont essentiels pour l’amélioration du design et de l’identité numérique de votre entreprise. Ceux-ci vous permettront de vous affirmer en tant que marque forte auprès de vos clients.
Site web

Avoir un site Web est votre porte d’entrée pour développer l’identité digitale de votre entreprise. Premier vecteur de communication, il vous permettra d’acquérir de nouveaux clients. En travaillant avec nous, vous vous assurerez un canal de vente pertinent et adapté à vos clients cibles.

Identité visuelle

Travailler l’identité de votre marque a pour objectif de renforcer sa cohérence et sa crédibilité. Une identité visuelle forte vous assure une reconnaissance immédiate et facilite la fidélisation des clients, tout en en augmentant votre visibilité sur le marché.

Contenu

Le contenu de votre site web doit être pertinent afin d’augmenter votre visibilité et clarifier votre offre. Un contenu de qualité vous permettra de vous imposer comme leader auprès de vos clients (et de Google), tout en créant une image de marque cohérente et engageante.

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L’efficacité au cœur de la création

L’efficacité est notre ADN. Chez Cut N Add, nous sommes conscient qu’un design clair et adapté est un facteur de réassurance quant à la crédibilité de votre entreprise. Notre objectif sera de comprendre vos besoins, votre vision ainsi vos éléments de distinction, afin de retranscrire tout ceci à travers votre image de marque.

Les couleurs peuvent augmenter votre identification de 80%

Les couleurs de votre charte graphique doivent être stratégiquement sélectionnées. Une utilisation appropriée des couleurs selon votre secteur d’activité saura envoyer des signaux positifs à vos clients. Vous agrandirez ainsi la confiance de vos prospects envers votre marque et l’efficacité de vos actions digitales et marketing. 

contenu marque

87% des consommateurs

disent qu’un contenu pertinent influence positivement leurs sentiments envers une marque.