Développez votre clientèle à l’aide des publicités/SEA

Internet a permis de rendre la publicité accessible pour tous. Les nombreux canaux de publicité (réseaux sociaux, moteurs de recherche, etc.) et critères de ciblage vous garantissent une audience adaptée à vos critères.

Un accompagnement sur plusieurs plateformes

Notre expertise s’étend sur la totalité des annonceurs. Selon votre activité, nos experts sauront vous orienter sur le(s) média(s) pour en obtenir la meilleure rentabilité.
Google Ads (SEA)

La publicité par Google Ads est un levier puissant pour être rapidement référencé en premier sur une recherche Google précise. Vous vous garantirez ainsi d’un trafic qualifié, et qui recherche exactement ce que vous proposez.

Réseaux Sociaux

Instagram, Facebook, Pinterest, TikTok, LinkedIn… tous ces réseaux sociaux sont de véritables opportunités pour obtenir des spots publicitaires à tout budget. Leur large choix de critères de ciblage vous assurera une communication efficace à la bonne audience.

Les autres médias

D’autres opportunités de spots publicitaires plus confidentiels peuvent être une stratégie gagnante pour votre entreprise. Ces solutions, souvent moins coûteuses, vous permettront d’obtenir de nombreux leads avec un tunnel de vente adapté.

google ads

Google Ads – SEA

Google est l’un des meilleurs spots publicitaires au monde. Il permet de cibler des recherches précises sur lesquelles publicités peuvent être placées à des prix compétitifs. Mais ce n’est pas tout, le panel de publicité Google est grand : il est possible de diffuser vos annonces en format vidéo pour Youtube, textuel pour les recherches Google ou encore en image sur certains sites Web.

Meta, Pinterest, TikTok, LinkedIn Ads

Il existe obligatoirement un réseau social plébiscité par votre audience. Notre objectif est d’identifier ce réseau à l’aide d’une phase de testing, et de choisir une stratégie adaptée à votre audience afin de maximiser votre ROI.

Email Marketing Illustration
communication digital

Des opportunités à faibles coûts

Les autres médias publicitaires, tels que Taboola, représentent des opportunités incontournables à exploiter. Ces plateformes offrent des solutions idéales, notamment pour les entreprises de services, en permettant l’intégration d’espaces publicitaires stratégiques. Grâce à des tunnels de vente soigneusement optimisés, elles facilitent la conversion et maximisent la génération de leads. En choisissant d’utiliser ces médias, les entreprises peuvent non seulement accroître leur visibilité, mais aussi améliorer leur retour sur investissement en capturant un maximum de prospects qualifiés.